RER ligne C et D
Darknass Des Fous-Bikers
2005-02-06 15:31:44 UTC
Moi j'en est ... trés fortement marre de tout les rpoblèmes que l'on peu
avoir à n'importe quel heure de la journée..... qu'elqu1 pourtait il me
renseigner et ou donner son avis sur se sujet là????
nicolas vigier
2005-02-10 00:48:49 UTC
Post by Darknass Des Fous-Bikers
Moi j'en est ... trés fortement marre de tout les rpoblèmes que l'on peu
avoir à n'importe quel heure de la journée..... qu'elqu1 pourtait il me
renseigner et ou donner son avis sur se sujet là????
Quels problemes ?
--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/
KMLindex
2005-02-12 10:36:41 UTC
Post by nicolas vigier
Quels problemes ?
Retards non annoncé ou annoncé alors qu'on l'attends déjas depuis 15 minutes
?
Annulation de train que l'on apprends à la derniere minute ?
Changement de destination sans prévenir ?
Herbert Léonard
2005-02-25 15:38:41 UTC
slt
par exemple aujourd'hui le train de 14h45 à g. de lyon à roulé au pas
jusqu'à juvisy puis au lieu de passer par grigny/evry courc./ ... est passé
par la ligne du val de seine sans s'arrete à ris et evry en raison d'un pb
"d'exploitation".
Braunstonian
2005-02-28 19:53:02 UTC
[...]
Voir :