salut
ldk
2004-07-15 15:48:49 UTC
salut =)
Jules-Michel Negri
2004-07-18 13:34:22 UTC
Post by ldk
salut =)
De même.... c'est un peu vide ici, on pourrait mettre une
cafetière dans le coin gauche ?

Amicalement,
Jules-Michel Negri.
Jules-Michel Negri
2004-07-18 20:28:27 UTC
Post by ldk
salut =)
Bon, alors je m'installe... le fauteuil là, une bouteille de JD...
elle est pas belle la vie...!
--
Amicalement,
Jules-Michel Negri.
Yannic
2004-07-18 21:47:25 UTC
Post by Jules-Michel Negri
Post by ldk
salut =)
Bon, alors je m'installe... le fauteuil là, une bouteille de JD...
elle est pas belle la vie...!
Ô la, Ô la,
Pas si vite malheureux,
y'as des regles a respecter ici !
Yannic
Jules-Michel Negri
2004-07-19 08:48:17 UTC
Post by Yannic
Ô la, Ô la,
Plait-il ?
Post by Yannic
Pas si vite malheureux,
Malheureux non, installe-toi, j'ai mis un deuxième fauteuil et
prends un verre.
Je ne sais pas si les glaçons sont déjà prêts...
Post by Yannic
y'as des regles a respecter ici !
Bah, il n'y avait personne à l'accueil...
--
Amicalement,
Jules-Michel Negri.
Yannic
2004-07-19 18:29:51 UTC
Post by Jules-Michel Negri
Bonjour,
Post by Yannic
Ô la, Ô la,
Plait-il ?
Post by Yannic
Pas si vite malheureux,
Malheureux non, installe-toi, j'ai mis un deuxième fauteuil et
prends un verre.
Je ne sais pas si les glaçons sont déjà prêts...
Pas d'eau dans mon whis.. merci ;-)
Pour le fauteuil j'ai dejas mon hamac de posé (au centre du coin à ta
droite) depuis la creation d' f.i-d-f.e
Fas falloir que j'installe des cameras moi ;-)
Jules-Michel Negri
2004-07-19 19:29:08 UTC
Post by Yannic
Pas d'eau dans mon whis.. merci ;-)
Bah, tu sais le JD, je ne sais comment le classer: whisky ou
bourbon... l'étiquette dit whisky mais au goût je pencherai plus pour
bourbon... alors un glaçon ou deux ... ;-)
Post by Yannic
Pour le fauteuil j'ai dejas mon hamac de posé (au centre du coin à ta
droite) depuis la creation d' f.i-d-f.e
Bon, il me gêne un peu pour placer le canapé... alors si tu
pouvais faire un geste... ;o)
Post by Yannic
Fas falloir que j'installe des cameras moi ;-)
Oups, BTW je ne suis pas d'Evry mais de Corbeil, j'espère que cela
ne pose pas trop de problème ( je bosse à Evry quand même ) ;-)

Bon, pour parler sérieusement, il est dommage qu'une telle
hiérarchie soit un peu vide :-(
Si tu as du temps à perdre nous pouvons peut-être continuer à délirer
un peu, cela motivera peut être d'autres personnes...
--
Amicalement,
Jules-Michel.
Yannic
2004-07-20 18:57:00 UTC
Post by Jules-Michel Negri
Post by Yannic
Pas d'eau dans mon whis.. merci ;-)
Bah, tu sais le JD, je ne sais comment le classer: whisky ou
bourbon... l'étiquette dit whisky mais au goût je pencherai plus pour
bourbon... alors un glaçon ou deux ... ;-)
sert moi alors 1 verre avec glace et 1 sans glace dans ce cas ;-)
Post by Jules-Michel Negri
Post by Yannic
Pour le fauteuil j'ai dejas mon hamac de posé (au centre du coin à ta
droite) depuis la creation d' f.i-d-f.e
Bon, il me gêne un peu pour placer le canapé... alors si tu
pouvais faire un geste... ;o)
Mmmhhmmnnffff Z'en aitait sur qu'il aller gener a cet endroit la.
Post by Jules-Michel Negri
Post by Yannic
Fas falloir que j'installe des cameras moi ;-)
Oups, BTW je ne suis pas d'Evry mais de Corbeil, j'espère que cela
ne pose pas trop de problème ( je bosse à Evry quand même ) ;-)
No problemo, ce NG concerne la région d'Evry et non la ville.
Post by Jules-Michel Negri
Bon, pour parler sérieusement, il est dommage qu'une telle
hiérarchie soit un peu vide :-(
Elle s'est vidé au fil du temps :-(
Au debut on avait meme le droit a du spam
Faudrais voir si les autre NG de la hierarchie ont survecu mieux que nous.
Post by Jules-Michel Negri
Si tu as du temps à perdre nous pouvons peut-être continuer à délirer
un peu, cela motivera peut être d'autres personnes...
Chouette le retour des spammeur :-((

Bon j'ai poussé mon hamac pour te faire un peu de place dans cette enorme
endroit plein de vide.

http://perso.wanadoo.fr/j-f.russo/webcam.htm

la premiere est posé ;-)
Yannic
Jules-Michel Negri
2004-07-20 19:55:55 UTC
Post by Yannic
sert moi alors 1 verre avec glace et 1 sans glace dans ce cas ;-)
Pani problème...
Post by Yannic
Mmmhhmmnnffff Z'en aitait sur qu'il aller gener a cet endroit la.
Bôf... bon, je vais pousser le canapé et mettre un paravent, je ne
suis pas chaud pour les partou^h^h^h^h....
Post by Yannic
No problemo, ce NG concerne la région d'Evry et non la ville.
C'est bien, il y aurait pas mal de choses à dire pour l'agglo
Evry-Corbeil-Courcouronne-Ris...
Post by Yannic
Elle s'est vidé au fil du temps :-(
Au debut on avait meme le droit a du spam
Faudrais voir si les autre NG de la hierarchie ont survecu mieux que nous.
Oups, je te sents désabusé sur ce coup, les autres NG, bon...
mébon, pour les spammeurs il y a toujours abuse et fuad ou surtout une
modération...
Post by Yannic
Chouette le retour des spammeur :-((
Bon, avec ton sky, tu veux des petites pilules bleues ? Alors
passe à la clinique... Euh, je déc.... , grave ! Mébon, très
désabusé... :-(
Post by Yannic
Bon j'ai poussé mon hamac pour te faire un peu de place dans cette enorme
endroit plein de vide.
Alors que faire... On baisse les bras ?
Post by Yannic
http://perso.wanadoo.fr/j-f.russo/webcam.htm
la premiere est posé ;-)
Sorry, je suis en vacances avec un petit accès RTC... Je bookmark
car je présume quelque chose de sympa.

Au plaisir de te lire...
--
Amicalement,