ILE DE FRANCE EXPATS
Braunstonian
2005-03-01 07:58:48 UTC
ILE DE FRANCE EXPATS

This is a group for English speaking expats living in the Paris and île
de France region.

We plan to organise some meet ups in Paris and the surrounding region.
Coffee mornings and/or meals out.

Feel free to pay us a visit.

http://www.smartgroups.com/groups/idf-expats
Patrick Texier
2005-03-01 21:15:21 UTC
Post by Braunstonian
This is a group for English speaking expats living in the Paris and île
de France region.
Mais ducon sur france.* on parle français et on évite de spammer, le BI
est fort bas pour les annulations.
Patrick Texier
Braunstonian
2005-03-02 13:48:44 UTC
Post by Patrick Texier
Post by Braunstonian
This is a group for English speaking expats living in the Paris and île
de France region.
Mais ducon sur france.* on parle français et on évite de spammer, le BI
est fort bas pour les annulations.
Ben... d'accord on peut parler en français si vous voulez.

Ce n'est pas spam car je vends rien.
RAKOTOMALALA Renaud
2005-03-02 15:18:13 UTC
Post by Braunstonian
Ben... d'accord on peut parler en français si vous voulez.
Ce n'est pas spam car je vends rien.
Un SPAM n'a pas forcement de caractère commerciale, c'ets notament la
différence en un UBE (Unsolicited Bulk email) et un UCE (Unsolicited
Commercial Email).

Le simple fait de ne pas respecter la charte du forum ou tu postes peut
être considéré comme un SPAM.

Ceci dit la seule chose qui t'es reproché il me semble est le fait de ne
pas avoir envoyé ton poste en Français (doublé eventuellement d'une
version anglaise).

Il faudrait malgré tout regarder dans la charte de la hierarchie
france.* si l'utilisation du Français est une obligation.

Cdlt,
--
RAKOTOMALALA RENAUD
W-CONSULTING http://www.w-consulting.fr
Librenet Network http://www.librenet.net
Braunstonian
2005-03-02 17:42:23 UTC
Post by RAKOTOMALALA Renaud
Post by Braunstonian
[...]
Bonjour Renaud,

Comme vous voyez nous sommes que un groupe amicale pour les amis dans la
région parisienne. Peut être c'est mieux disputer avec les vrai
"spammers"? ;-)

En tout cas j'ai mis mon message en français. Désolé pour mes erreurs
mais je ne suis pas bien en orthographe français.

Je vis dans l'Essonne depuis 7 ans et je parle qu'en français - mais ce
n'est pas souvent que je l'ecris.

Bonne soirée à vous et tout le monde sur le forum,

Cordialement,

John.
John Nelson • Essonne • France
Braunstonian's Haven : http://braunstonian.multiply.com
nicolas vigier
2005-03-03 01:56:20 UTC
Post by Braunstonian
Je vis dans l'Essonne depuis 7 ans et je parle qu'en français - mais ce
n'est pas souvent que je l'ecris.
Tiens, c'est interessant. De quel pays d'origine ?
--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/
Braunstonian
2005-03-03 14:47:20 UTC
Post by nicolas vigier
Post by Braunstonian
Je vis dans l'Essonne depuis 7 ans et je parle qu'en français - mais ce
n'est pas souvent que je l'ecris.
Tiens, c'est interessant. De quel pays d'origine ?
Je suis anglais, Nicolas.

John.

Braunstonian
2005-03-02 17:37:16 UTC
Post by Braunstonian
[...]

Ceci un groupe pour les expats anglais qui habitent dans la région
parisienne. Nous acceuillons les français aussi ;-)

Nous ferons les rencontres amicales à Paris ou dans l'île de France dans
le genre des soirées aux resto ou dans un café.

Nous serrons contents de vous voir chez nous! Rendez nous une visite...

http://www.smartgroups.com/groups/idf-expats