91 réseau Scientibus
G?rard Massip
2005-01-29 20:11:51 UTC
Bonjour

X-post fr.misc.transport.urbain et france.ile-de-france.evry. Le
premier, la première, que ça intéresse, choisit le groupe où on
discute et élimine l'autre.

Un de mes amis, administrateur de la FNAUT IDF (AUT pour les intimes),
me signale une desserte interne de l'université d'Orsay. En cherchant
les lignes 06-07 http://www.saclay-scientipole.org/fr/06localisation/0607.pdf
, qui a un circuit plateau et un circuit vallée, j'ai trouvé
http://www.google.fr/search?q=scientibus%20orsay&hl=fr&lr=&sa=N&tab=gw
,
http://www.tuby.com/m4tth1eu/forum/viewtopic.php?t=531&highlight=scientibus
, qui donne une liste compléte du réseau. et signale que le réseau
s'appellait auparavant Valbus.

Il me signale aussi que Bridet, qui était en pool avec la RATP pour
exploiter les lignes 495 et 496, a été repris par les cars d'Orsay.

Bon week-end
Gérard Massip

Mots clés + bus autobus
Latruitedeschubert
2005-01-29 20:27:47 UTC
Salut

Orsay : Le grand vide au niveau des transports
Pour les "Scienti" plein de buses
Pour les gens qui bossent sur le plateau :La catastrophe
Certe les dessertes ont été ameliorées le matin en sacrifiant la "navette"
Parc Club pour satisfaire les "Transports en communs"
Le soir , la frequence est de 1/2 heure quand on sort du boulot pour nous
amener au "rer"
Le Vendredi ou l'on sort 1 heure + tôt le seul moyen dedescendre au RER
c'est ... LA MARCHE
Mais il est vrai que nous ne sommes que des travailleurs pas des etudiant
cheris
ORSAY : Une ville a fuir pour tous ceux qui veulent travailler
ORSAY : une ville a eviter en tout point
Latruite